• chapitre 1 amuto

    CHAPITRE 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    _________________________________________________________________________________________________________________________________________________


                                                              ma premiere fic amuto soyez indulgant




                                                              pov amu
    nous sommes le 7 juillet.
    Cela fait 3 jours que nous somme en vancance....
    oui nous carj'ai rencontres utau et nadeshiko qui partage le meme bingalo que moi
    mes parent sont repratis avec amis car il vont a hawaii
                                          
     mes il a fallu que je fasse encore ma accede cool and spicy
    et je leure est dit
    "pff hawai c'est pour les bebe je vous appelerais quand je serais devenu chochote"
     donc en gros voila nadeshiko m'a parler de sont frere jumeau nagihiko(y a les 2 dans ma fic)
    qui est pratiquement toujour absent il est toujour avec une fille nomes rima
     utau nadeshio et moi sommes inseparables
    en+on c'est rendu compte qu'on avait toute les 3 des shugo chara
     les mien sont ran miki suu
    celui de nadeshiko  est temari qui sans toujours pour son kimono
     et utaua iru et eru
     de plus nous avont
     remarquer que nous sommes dans la meme
    academie (seiyo)
    alors a larentrer gafe a gogo
    ahe utau ma dis hier...

                                 fin pov amu
    flash black
    utau: amu
    amu:oui
    utau:tu c 'est se que sa  veut dire vacances
    amu:bahoui! c'est la fin de l'eco...
    nadeshiko:non ce que veut dire utauc'est que...
    utau chasse au garço..
    amu: on non chuis tros nul et  et puis non attender c'est pas mon guore de draguer
    tous:et arreter de me couper la parole!!!!
    ran: ne tinquiete pas amu je draguerais pour toi
    amu: ta pas interrais!!!!!
    utau: allons allons du calme mon frere seras la aussit
    il est tros cuteee*q*
    amu:eu utau c'est ton frere

    fin flash black

                                                       pov amu
    elle m'a dit qu'il avait un concoure
    de chant et e
    lle m'a
    inscrite en plus
    j'ai horreure de chanter
    enfin je veut dire en public
                                                     fin pov amu


    utau : aller il  est etmps d'aller achter un maillot
    amu: pff moi et les choix sa fais 2
    nadeshiko: ne tienquiete pas on t'aideras
    utau : chuchote : il te faux combien pour ta poitrine dison super developer
    amu: utau!!!!! chuchote:90b(j'ai 12 ans je fais du 85b--' je cest ces zarbi)
    utau: c'est bien se que je me disait
    amu: grrr c'est bon un!!
                                                                      -dans le magazin-
    utau : je v'ais prendre sa

                                                                   pov omnicient
    utau avait pris un maillot de bain bleue 1 piece

    ouvert dans le dos avec une etoile en haut a droite du maillot

                                fin pov omncicient

    nadeshiko;je prend juste un pareo j'aime pas me baigner
    (pareo :rose avec des bord violet)

    amu: eu moi sa j'ai essayer et c'est a ma taille n'est-ce pas utau
    les filles :!!!!
                                             pov omnicient
    amu avait pris un bikini
    atacher avec une ficelle

    utau:et appare sa tes nul pour chosir les maillot de bain!

    amu:mon ere veux jamais que je porte des truc du gore donc du coup je prend jamais rien

    nadeshiko:ahaha ces il doit etre sacrement attacher a toi

    amu:je te le fais pas dire -_-'

    utau:javoue

    amu:c'est bien beau tous sa mais je vous rapelle qu'on a une chansons a composer

    utau::ouai un mois sa passe vite

    nadeshiko:bon vener on va payer

                                                   -a la caisse-

    caissiere:bikini:6,43€

    amu:tenez

    caissiere merci,bonjour..utau hoshina!un otographe*_*

    utau: ok si vous me faite pas payer le maillot
    caisssiere ok ok..merci

    nadeshiko:bonjour

    caissiere:moui7,50€

    nadeshiko:merci ~bye~

    _____________________________________________________________________________________

    alors cetais comment

    ikuto:nul j'aparais meme pas

    tais toi taparais dans le chap2

    amu:on non pitier

    ikuto:regarde pervert) coool

    « les 13 chose de l'elve modelchapitre 2amuto »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    annelynr
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:45

    vraiment le 1 chapitre et suer continu comme sa

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:30
    3
    Liana-chan:
    Mardi 3 Janvier 2012 à 01:06

    XD j'adore

    4
    Echo~Chan Profil de Echo~Chan
    Samedi 23 Juin 2012 à 01:14

    Trop cool *Q*

     

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:28

    uah c'est bien

    6
    aure3700
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:19

    j'adore je veux la suite je croit ke j v sur kiffer ta fic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :