• chap 35

    ime et amu:'eu' quoi

    ikuto:ha ha h ¨.¨''''' eu enfit ah on m'apelle en bas saluut!

    roy: ah ah moi aussit hein sallluuuuut;)

    amu:revenez ici

    ime:tout de suite!!

    ime et amu*se cassela geule dans l'escalier*

    roy et ikuto:ime/amu!!

    ime et amu:...

    nadeshiko:quesque ces!

    utau:*tete effrayer* ces du sang! ahhh!

    nadeshiko:kukai apelle l'ambulance

    kukai:tout de suite

    *a l'hopital*

    roy et ikuto:attendent

    nadeshikio*se mort les ongle*

    utau:snif sniiff

    kukai prend utau dans ces bras

    ikuto:T'AIN!!

    tous:*se redresse*

    ikuto:sa fait plus de 2h quelle ehospitaliser la mer e il se passe quoi!

    roy:TA GEULE!

    ikuto:ta dit quoi facede pet

    roy:ta geule rapelle toi quand meme que ces notre fautes sa

    ikuto:MAIS........c'est notre fautes

    tout le monde:....les gars :(

    ikuto*sort*

    kukai:hey iku

    utau:laisse le kukai

    kukai*sert utau*

    dehors

    ikuto*fume*

    ....:bah ddit donc ttu fume comme un pompier toi

    ikuto:qui...toi....tadasecon

    tadase:reessaye pour voire

    ikuto:tu a beaucoup chaner depuis 1 moi

    tadase<-

    les fille:*chuchote* ouaa yta vue ces beau goosse nyaaa*

    tadase:pass m'en une

    ikuto:un gamin fumer surment pas

    tadase passe moi sa!

    ikuto et tadase:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

    les fille:kyaaaaaaa

    a l'interrireure

    les medecin:nous omme desoler

    utu:mais...

    « chap 34chap 36 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 06:45

    Met la suite ma soeur chérie ! =3

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:38

    ok juste pour toi hein

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 16:16

    Merkiii =3

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:44

    je veut la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee LA SUITEEEE SIL TE PLAITTTTTTTTTTTTTTTTTTT T_T sinon je vait pleurER

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :