• les 13 chose de l'elve model

    1-je ne dors pas en classe, je me repose

    2-je ne me distrais pas ,j'examine mes stylos

    3-je ne parle pas en classe , j'echange mes opinions

    4-je ne me repose pas en eps ,j'econosmine mon energie

    5-je ne dis pas de conneries , je developpe mon lexique

    6-je n'insulte pas les prof, je leurs rapelle ce qu'il sont(c'est bien vrais)

    7-je ne lis pas en cours , je m'informe

    ----/l、
    -゛(゜、 。 7
     l、゛ ~ヽ
     じしf_, )ノ-8 je ne detruis pasletablissement, je le decors a ma façon( mon commendement preferer)
    9-je neseche pas lescours , on m'apelle autre pars
    10- je ne mache pas un chewing-gum , je musclues ma machoire
    11- je ne triche pas sur mon voisin, je verifie se qu'il ecrit
    12- j'ai toujoure raison quand les prof me contrarie
    13-je ne fume pas je me tranquillise
      
    100% colle;) yeah
    « bienvenue sur mon blog amutochapitre 1 amuto »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amuto300
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:08

    tros stylé jlai fait a mmon prof d'anglais paffff ma classe a rigolé et moi j'aie eu une punition mais bon

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:33

    7h de de colle cette anee

    3
    Mercredi 24 Avril 2013 à 13:57

    pauvre de toi moi c'est 6heure de colle

    4
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:20

    n meilleur mon plus bah record c'est 2h et mon meilleur 7h

     

    5
    amuto300
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:11

    ah ok moi c'est le plus bah 1h et mon plus au 6h

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :