• chap 34

    ikuto:eu les fille

    lesz fille :QUOI ╬.╬

      

    ikuto :^^' il serait mieux de preparer vos valise vos vacanced se finissent

    les filles : quoi é_è

    ime et roy: HO non!

    ikuto:depuis quand tes la toi (ouai on l'avait pas vue depuit longtemps)

    roy:sa te pose un probleme!

    ikuto:ouai un enorme probleme

    roy:conard

    ikuto:salopard!

    roy:tu me cherche!

    ikuto : ets en face de moi cretin

    roy:dit mec tu veucx le gauche ou le droite

    ikuto: a quoi s asert avec ta force de tapette

    ime et amu: ARRETEZ!

    les mec:......0.0

    ime et amu:NON MAIS HO!

    ime et amu : je raprd me coucher vous m'avez fatiguez --'

    nadeshiko :*chuis la seule sans mes la sadevient lourd*

    utau:Z_Z

    kukai:eu utau je pas bouger tes sur mes genoux

    utau:zzzferme ta geule zzz je dord zzzzz

    kukai : TTT__TT

    en haut

    *chambre amu*

    amu:zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ

    chambre ime

    ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZzzz

    ikuto*se faufile dans la chambre a amu* et dord avec

    1heure plus tard

    amu:mm ces quoi ces chaud

    *sert quelque chose*

    amu:AHHHH

    *chambre ime*

    ime:AHHHA

    .....&.....:merde on ces tromper de chambre

    amu:roy!

    ime:ikuto!

    ikuto*dans la chamnbre de hime* QUESQUE tu fout dnsla chambre de amu

    roy:je suis tromper de chambre ET TOI a quoi tu joue

    ikuto et roy:grrrrrrrrr

    amue t ime aura noire: et vous auriez faitq uoi si vousvous etiez pas tromper de chambre

    ikuto et roy:oups

     

    « chap 33 part 2chap 35 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Echo~Chan Profil de Echo~Chan
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:29

    La suite *Q* Je t'en pris *Q* Quand je lis ton histoire je suis aux anges ! 

    2
    Mardi 7 Août 2012 à 18:17

    l j'adore xDl

    3
    Mardi 7 Août 2012 à 20:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :