• chap 33 part 2

    chap 33 part 2

    ikuto: je ne sui spas soumis je suis....

    utau:soumis!! oui c'est bien se que je me disait

    ikuto :utau!!!¶.¶

    clikkk

    kukai:et un clichet de plus un!!

    amu:XD!!! eu tout le monde nous regarde non?

    ikuto:j'deviendrait jamais chanteure avec ces boulet╦.╦

    amu::╬.╬ quel boulet

    ikuto:mmmmmmmais personne amu

    kukai : soumis

    ikuto: il s'y met aussit

    amu:les fille onf ait celle qu'on etait censser chanter

    ikuto+ kukai : ???

    nadeshiko utau et amu: c'est partit pour pur big bang!!

    nadeshiko , utau :hoooooo

    amu: chusi dans ma vie comme a la scene je ne vois pas pouraquoi sa changerait

    nadeshiko:tout mes amour et toutes mes haine j'lai trimaballe partout ou je vais

    utau:je fais des reve de star a la con meme si je sai que j'ai plus l'age

    amu: et qu'on viennent pas me faire de leçon ya rien de tel pour me metre la RAGE!

    amu utau et nadeshiko:tout les jour se ressemble et ces pour sa que je chante !je suis la meme bien la meme et ces pour sa que je chantePUR BIG BANG! dans ma tete j'appuis sur directe! meme pas peur meme pas mal!

    utau: hooo hoo

    nadeshiko: hoooo hooo

    ime :(qui se ramenne) j'aime pas qu'on force a faire des choix!

    utau: et qu'on m'fasse croire que c'est la vie

    nadeshiko:mais tout sa ces d'la poesi

    amu: QUI C'EST VRAIMENT DE QUOI J'AI ENVIE!!

    toute: quitte a chosiire entre tout sa ,blanc ou noire , fraise ou chocolat:!

    utau: ma poupee ces sargo ego

    nadeshiko:moi je choisie mon ptit ego

    amu:tout les joru se ressembleet ces pour sa que je chante!!

    -quelque jour plus tard-

    zzzzzzz

              zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

                                                zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    utau: amu c'est terrible!!!

    amu:mmm quoiii

    nadeshiko: ya plus de nutela

    amu:hoooo moooon dieuuuuu pourquoi pouuuuurquoiiiiiiiii

    ime:dieux du nutela sauve nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    ikuto :0.o eu les fille

    les fille: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiin nutelllaaaaaaaaaaaaaaa

    « chap 33 part 1( tout les soucit senvole et le nouveau couple)chap 34 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:59

    desoler pour l'attente

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:00
    3
    Samedi 28 Avril 2012 à 13:23

    surtotu que le chap est pas super

    4
    Echo~Chan Profil de Echo~Chan
    Samedi 23 Juin 2012 à 05:19

    Si tu vien sur ton blog sache que c'est super et que j'attend avec impatiente la suite je te soutien a fond !! 

    5
    Samedi 23 Juin 2012 à 08:11

    rci tu m'a donner du pep's jvais continuer CHUIS  fond la! XD

    6
    Echo~Chan Profil de Echo~Chan
    Samedi 7 Juillet 2012 à 08:18

    Mais de rien je dit juste la vérité j'adore j'adore =3 !!

    7
    Echo~Chan Profil de Echo~Chan
    Lundi 9 Juillet 2012 à 01:55

    Nutella *Q*

    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:47
    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:40

    c'est terrible mais dans quelle malheur sont elles moi non plus j pourrai survivre sans nutella  nOn j'espère qu'elles auront du nuttela ouainnnnnnnn les pauuuuuvre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :