• chapitre 2amuto

    CHAPITRE2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    pov amu

    nous somme sortit du magazin contente de nos achat

    surtout utau qui n'avait rien payer

    la veinarde elle dit que j'ai beaucoup de poitrine mais elle

    elle est cahnteuse et

    BOUM!

    amu:aïe(se frotte la tête )pardon

    ....: tu vas rester sur moi jusqua quand?

    amu:1-tu peut texcuser escpece de gros salle matou

    2-(se releve)j'avais aps remarquer que j'etais sur toi craneure et mocheter en prime

    3-bye ..craneure

    (j'ai limpression que mon coeure va exploser j'ai j'ai quoi)

    ....:avant de partir je suis ikuto

    amu:(se retourne) mais quesquon en a rien a foutre

    nadeshiko:amu du calme

    utau:bon bye bg(*beau gosse, pour les incultes)

    nadeshiko:psst utau tes vache de dire sa lui donne pas de faux espoire ha ha

    ikuto:j'entend--'

    nadeshiko:fait expres

    ikuto:(pense:la rose m'interesse ''regard pervert)

                                     -dans le bingalo-

    amu:au..eu..je..le.a...merde!!!

    ran:ton voc amu

    miki:hou laaa y a de l'amoure dans l'air

    su:c'est si romantique~desu

    utau:ca c'est un coup de foudre

    amu:UTAU!....tu m'a donne une idee

    utau:hein

    _________________________________________________________________________________

    sa vous a plus sa m'a quand meme fait utiliser

    1page retco verso

    « chapitre 1 amutochapître3 amuto »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    annelyne
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:55

    tro bien j'adore ikuto la rose m'interesse

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :