• chapitre4 amuto

    dia: merciet enchanter ikuto

    su: ausecourrrrrrr!!!!!!!!

    nadeshiko: su a ete emporter dans un cervolant

    su:;haaaaaaaaaaaaaaa!

    amu et ikuto aterent pourt recuperer su

    amu atrappa su de la main droite

    et ikuto de la gauche

    amu tomba et se retrouva sous ikuto

    amu: °////°                                                                                                                                                    D        

    ikuto: a! ta rougti tes amoureuse                                                                                                              O

    amu: nimporte quoi                                                                                                                                        D

    amu regarda ikuto  dans les yeux il les avait serieux et doux  a la fois                                                 O

    amu : je suis seulement eu ton az eu je                                                                                                        M

    amu : je t'ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm                                                                        !

    ikuto avait embrasser amu

    amu : sa va pass!!!! (bravo amu ta mis ta chance detre avec lui a 0

    ikuto: ......

    ...:ikuto -nisan il parait que utau passe les vacance ic...ni san c'est qui ta petite amie

     amu et ikuto se releverent

    amu: ikuto c'est qui cetet fille

    ....: hey chuis un mec alors c'est ta petite amie?

    ikuto/amu: oui/non!

    amu:grrrr

    ikuto:hahaha

    ...:je suis tadase °////° 'arange cest cheveu'

    amu: ah! oui tes un mec en effet

    tadase:°///°

    amu: tros kawaaaaaaaaaai ton shugo

    tadase t'en a  un

    amu: 4 pour etre plus precise

    tadase: ouaaa c'est possible d'en avoire autant, a oui lui c'est kiseki, enchanter

    kiseki:je suis le roi du monde hahahah

    tous le monde:-_-'

    amu: ah oiui je suis amu 12 ans mes shugo chara ran- miki-su -dia et je sais faired es chara nari ..et purifier ,les ouer evidament

    ikuto, kukai et tadase: chara nari!!

    amu et utau: bah oui

    nadeshiko: au faite enchanter tadase je suis nadeshiko 12 ans et mon chara temari et je sais pas faire de chara nari

    kukai: des chara nari

    amu, et utau: je vois toujour pas ce qui est incroyable

    tadase : mais

    amu: j'ai fait mon premier chara nari quelque minute apres avoire eu mon premier chara

    ikuto:quelque minute apres!

    amu: bah oui

    les gars: 0.0

    nadeshiko: c'est amu qu'a gagner

    tous:???

    amu: hein a oui le plus de garçon

    utau:menteuse j'en avait autant quelle

    nadeshiko:(regarde vers ikuto) j'ai dis les beau gosse 2 point

     amu: haaaaa! ikuto ma embrasser

    tous: tu reagis toujour 3h apres -_-"

    ikuto va opas dire que ta pas aimer

    amu:°////°

     

    « chapître3 amutochapitre5 amuto »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    annelyne
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:05

    xd ikuto va pas dire que ta pas aimer

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :