• chap 27 amuto (quesque c'est que ce delire) part 2

    ime:ikuto ^_^# qu'a tu fait a ma soeure avant que je te defonce

    ikuto:*peu plus parler* ........je sort

    roy:j-j-j'ai l'impression que l'ambiance et un peut pesante

    ime roy ikuto sorter je parle a amu

    amu:mmm

    amu salonga sur sont lit laissant couler quelque la mre

    roy sort et ferme la porte

    amu:il

    ime:oui  vas-y dit

    amu:je le saoule

    ime:hein mais non il etait ernerver sur le coup

    amu:je le saoule il ne veut pas de moi

    ime:non ce n'est pas sa

    amu:il me prend pour ne pouff

    ime:non je te jure il n'est pas comme sa

    amu:ques que t'en sait

    ime:....

    amu:il a dit clairement que je le saoulait

    ime:amu...

    amu: je ime tu peut  ...sortir silteplait

    ime:oui...tu veut reflechir hein?

    amu:oui...

    quelque minute

    amu:*main sur la tete * je vais metre de la musique  sa va me faire reflechire

    radio:j'ai fais semblantde me croire quand tu ma mentit(.........)chuis pas un ANGE  je me VENGE comme toute les autre( .....) chuis pas un ange qu'on echange contre les autre

    amu: se ...venger

    radio:(....) y a pas de nous  je men fout de tes regret (......)chuis pas un ANGE  je me VENGE comme tout les autre

    amu:se venger

    radio:(.....)toi d'un caprice tu veut tout recomencer du tent et des larmes j'ai bien changer(....)chuis pas un ANGE  je me VENGE  comme toute les autre (...)

    amu:se vanger c'est bien sa *smile sadique*

    « chap 27 amuto(quesque c'est que ce delire!!) part1chap 28 part 1 (amu:ikuto tu vas payer) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:03

    dsl ces court mais ces pour le suspence

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 19:22

    Ikuto ggggggggggggrrrrrrrrrrr ^^ Pov' amu !! Trop bien ton chap' !!

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 21:07

    hehe merci

    4
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:57

    lol la chanson

    5
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:57

    >.< elle existe vraiment en +

    6
    Samedi 26 Novembre 2011 à 10:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :