• chap 23 amuto

    ikuto:elle sont fiere en +

    les fille:ouaiiii

    roy:je suis la!!!

    amu:a oui

    roy:--'

    amu:bon ces partit on y va

    utau:ou

    amu:eu....blanc                             la bas!!!!!

    nadeshiko:ala discotheque???

    les gars:yeeeeehaaaaaaaa

    les fille:0.0

    amu:sayer il sont deja bourrer

    utau:--'

    nadeshiko:j'ai de la chance je suporte bien l'alcool

    30min plus tard

    nade:hoo pitééé je marche poi droité moi

    utau:a pa sa elle supooooorte bien lacool

    du cote de amu

    gars1:yo poulette

    gars2:yo !!

    amu:on est tous bourrer!!!!!

    (si ikuto voyais sa)

    fille1 :dess canonnnn

    fille2:ji croit pas

    les 2 fille sont des vapes

    les gars:ammmu tes ouuuu

    ikuto trouve amu en traind e faire

    ...

    ...

    ...

    ikuto:0.0

    amu:on est les rois de la montagne les creteure du champagne hiiii aaaaaaa

    en train de danser la mi-makarena mi-danse des canard

    (moiii:ouaa tros fortPOUm!/ikuto:quesque tu faoit a ma povre amu/moi:et ji peut rien si elle ces saouler)

    ikuto:amu on va rentrer

    roy embrasse amu

    roy:hop la un ptit baiser ho passage(sur la bouche)

    ikuto bouscule roy

    ikuto:tu la touche pas conard

    roy:non mais va te faire enculer

    ikuto:ta geule la proche plus

    amu toujour dans les vapes

    roy: beuhhhh :p

    la bagarreikuto roy comenca

    ikuto fit un coup de point dan sle ventre roy suivit de 2 coup de poing

    roy lui fit un coup de bol 1 coup de pied la ou sa fait mal et 1 coup de poing dan sla tete

    ikuto fit un coup de point a roy

    et roy un coup de poing a ikuto

    (en meme tent)

    il sont tous les 2 par terre

    amu pleure:pourquoi pourquoi vous vous meter dans cette etat juste pour moi , snif juste pour moi

    ikuto faible:p-p-pourquoi mais parceque je    t    ai   me

    ikuto est assome

    il allut porter roy et ikuto

    aller les fillle!!!!!!

    hum hum

    jusq'au bingalos elle vont bientot reprendre les cours et se n'est pas les anneui t qui mùanque

    le lendemain

    paparazzi: silvouplait!!!

    journaliste:es-ce vrais l'affaire de la iscotheque

    paparazzi:avez-vous iun vrais trianglke amoureux

    amu:heinnnnn!!!

     

    « attention!!!chap 24 amuto "paparazzi?" part1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 20:57

    youpi j'ai enfin ma bagareee!!!!


    eu deoler mais faut bien se deffouler hein....


    blanc


    .....hein


    T_T YA QUELQUN

    2
    Haru~ Profil de Haru~
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:15

    OUIII JE SUIS LAAA 8D

    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:16

    regard sur lacademie alice fic 2 le porme noire

    4
    Haru~ Profil de Haru~
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:25

    oui j'ai vu

    5
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:27
    6
    annelyne
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:10

    la suite

    7
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:19

    'ai fait un autre amuto


    :p

    8
    Haru~ Profil de Haru~
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:56
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :