• chap 21 amuto

    amu:oui quoi

    tadase:rien

    amu chuchote a ikuto:j'ai louper un episode

    ikuto:oui un gros je crois

    amu:bon

    ikuto:tu va te dessider a me drie se qui y avait dans ta poche la derniere fois

    amu:nan

    ikuto:si

    amu;nan

    ikuto lanca attaque des guilli guilli

    (lol on secroit dans pokemon)

    amu a recutu gros ddomage (ok j'arrete)

    laphotos tombas de la poche d'amu

     

     

     

     

    ikuto:mais il

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ikuto:ces qui

    amu....

    ikuto:ces qui

    amu...

    ikuto:cesssss quiiii

    amu:il en faut peupour tenerver

    ikuto:oui mais ces qui

    amu:ces juste mon

    .....:premier amour

    amu:roy!!!

    « chap 20 amutofiche de roy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    annelyne
    Lundi 12 Septembre 2011 à 15:13

    xd oula je sen que ikuto va se mettre en colere

     

    2
    annelyne
    Lundi 12 Septembre 2011 à 16:49

    la suite

     

    3
    Haru~ Profil de Haru~
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:16

    je crois que sa va etre DANGEREUX  la xD

    4
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:40

    ouais jaloux jaloux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :