• chap 19 amuto

    amu:DE-LI-CI-EUX

    Utauces surtoutsu qui ma dit quoi faire

    su:a ton service

    nadeshiko:oui mais cesquand meme unexploiequetu n'ai rien faitbruler

    utau:grr

    nadeshiko(enjoué):alor tu repont rien

    amu:tu dit rien ikuto

    ikuto:...

    amu:allo la lune ici la terre!!!

    ikuto:.....

    amu:ey tu repond!!!!

    ikuto:pfh hahahaha

    amu:hein

    ikuto:juste quil en faut vraiment peu pour tenerver

    amu:et alors

    ikuto:j'aime sa

    amu:°////° arrete

    ikuto:jaime aussit quand tu rougis pour rient

    amu:je evient je vais prendre ma douche j'ai plein de sable dans les cheeux

    ikuto:ok, je peut venire avec toi

    amu:non!!!!

    ikuto:je rigole , je rigole

    amu:pfff,...aufaite

    ikuto:mh?

    amu:tu va rester ici combient de temps

    ikuto:tient il faitbeaud ehors

    amu:--' ikuto il pleut

    ikuto:a oui ces bizarre parcequeeu baheu (merde merde merde)je t aime

    amu: jet'ai pose un question

    ikuto:a vraient quand

    amu: ya 2 min

    ikuto:quoi  2min

    amu:il y a 2 ,tu ma demnder de te dire quand es_ceque jet'ai pose laquestion

    ikuto:j'ai dit sa moi

    amu:oui tu la dit

    ikuto:moi j'ai dit quoi

    amu:IKUTO

    ikuto:oui ma chery

    utau:chuchote a amu) rentre dans son jeux du plus malin

    amu:mh

    ikuto:amu je t'aime

    amu:m

    ikuto:amuuu  jeee t  aimmmeu

    amu:mouai mouai moi aussi moi aussit

    ikuto:amuj'ai une maladit grave

    aamu:plus tard ikuto

    ikuto:tes enervement me manque

    amu:m quesque ta dit

    ikuto:amuuuu

    amu:ouiii

    ikuto:joue pas auplus malin

    amu:demasqués,

    ikuto:tu vas pas gagner

    amu:alors

    ikuto:???

    amu:jusqua quand tu va rester

    ikuto:je veut rester toujour avec toi,a eiyo dans ta chambre chez toi

    amu:appart dansla salle de bain

    ikuto:maiiiiheuuuuu :(

     

     

    « chap 18 amuto part 2chap 20 amuto »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    annelyne
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:32

    xd il sont tro for au jeu du plus malin

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :