• chap 16 amuto

    amu:ces dans 2 jour les nouveau concert!! quesque j'ai hate

    amu ouvris sa fenetre et regarda les etoile je n'ai pas revue ikuto depuis le concert

    ...:ho je te manque deja

    amu:ikuto!!!

    ikuto:oui ces moi

    il ouvrit ces bras pour  faire signe a amu  de le prendre dans ces bras

    amu je jetta literalement sur ikuto

    ikuto tombis a la renverse de coup amu etais sur ikutoa 3 cm la tete l'un de l'autre

     sa fait un peu sa mais amu est sur ikuto

    smack

    ikuto:a sa me manquait

    amu:pervert

    ikuto:ou accro

    amu:pervert sa sonne mieux avec ta face

    ikuto:doi-je te rapeller que ces TOI qui est sur moi

    amu:oui et alors :p

    ikuto:tres vachement chipie enfaite

    amu:tu va voir ceq alors que la 3 ieme guerre mondiale d'oreiller comenca

    -a letage en dessous ave nadeshiko et utau-

    utau:je vais appeler amu pour aller manger

    nadeshiko:ouai

    POUM!!!!

    de en haut

    amu:prend sa salle pervert!!!

    POLAF!

    ikuto:tu va voire salle chipie

    PLAF!!!

    amu:atten vien la toi

    utau:tu crois quil se rende compte qu'il geule e qu'one netendu totu

    nadeshiko:non tu croit?

     utau:ho j'en ai marre je vaix les calmer moi

    nadeshiko: commentet dailleure comment ikuto est rentrer

    utu:aucune idee mais je vais leure foutre la honte

    nadeshiko:je crain le pire

    utau montat en haut et entratt dans la chambre de nos 2 touteraux

    et

    utau: arreter de geuler comme des sado!!!!!!le diner et pres vner manger a moin que vou vouler manger froid

    amu et ikuto:0.0

    amu et utau se fusillere du regard comment utau put se permetre  de engeuler amu

    ikuto:ne jamais engeuelr amu regle n°1

    la bagarre utau

    amu commencerre  pour finire a vistoire a amu

    ikuto il :parait qe vou aller faire un new chanson il est ou le magazine

    amu mpontrat le magazine a i;kuto et ils e stoppanet sur cet uimage:

    ikuto:*Q* HOOOOO

    amu:pervert quesque tes entrain d'iamginer

    ikuto:rien! rien rien

    utau:au debut on avait esiter s  cet image

    ikuto:je peut l a garder*q*

    amu:i tu veut

    nadeshiko:fantasme pas tros

    ikuto:nimporte quoi °//////°

    amu:hoo il rougis le pauvre chou

    ikuto:e cherche  pas (regard pervert)

    amu:cause toujour

     il mangerent puis

    amu:tu dord il ici

    ikuto:tu tatendais a quoi:p

    amu:a tout avec toi

    amu al a dans sa chambrese changer mais

    ikuto ouvrit la porte sans savoire quelle etait la

    amu etait en sous vettement

    amu:kyyyya degage

    ikuto:dedesole

    ikuto partit de la chambre d'amu

    une fois amu changer

    amu:si j'ai bien compris j'ai le lourd fardeaude dormire avec ttoi

    ikuto:fardeau tu rigole la

    amu: :p peu etre que oui peut tere que non

    le lendemain

    amu:mmmm ikuto quelle heure il est

    ikuto:midi

    amu:kwaaa

    ikuto:jrigole calme toi il est 9h

    amu:mm tuma fait peure

    ikuto recouche toi

    ikuto tirat amu

    amu:aaaa!.......tu siat on t'teais pas obliger de me prevenire (ironie)

    ikuto:ces pour sa que je l'ai pas fait :p

    amu:ces ironique baka

    ikuto:moi aussit je t'aime

    amu:grr

    kisss

    amu:t u crois me calmer avec sa

    amu boude

    ikuto:boude pas

    amu:gnagnagna

    ikuto:gamine

    amu:grand imbecile

    ikuto:tes vraime,nt gamine

    amu:tu toi vraiment imbecile

    ikuto:amu

    amu:mmmm

    ikuto:je taime

    amu:ouai ouai

    iikuto:je t'aime!

    amu:oui je sais

    ikuto:aller c'est chiant quand t fait la geule

    amu: :p beuhhhh

    ikuto s emet a bouder

    amu:tu boude

    ikuto: :p beuhhhh

    amu fais une tapette a ikuto

    amu:enfaite te sun vrais gamin:D

    ikuto :tu va  voire toi :D

    « chap 15 amutochap 17 amuto »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Haru~ Profil de Haru~
    Mardi 30 Août 2011 à 12:32

    la suite

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 19:09

    oui bienrot tkt

    3
    Haru~ Profil de Haru~
    Mardi 30 Août 2011 à 20:26
    4
    annelyne
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:22

    xd tro marrent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :